Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE SOFI
7 décembre 2009

mon univers

Ma passion la création. La création sans frontière dans tous les domaines qui me passe par la tête, les bijoux, la déco sur meuble, la création de luminaires... c'est une liste sans fin, je laisse libre cours à mon imagination et c'est ce qui fait mon bonheur.

Les matières que j'utilise sont très souvent détournées de leur utilité première. C'est vrai que l'on peut avoir des surprises ! j'avance généralement dans l'inconnu, j'essaie, j'ose, je fais, je défais jusqu'au moment ou... j'ai le résultat que j'attendais et là...

Entrez dans mon univers et laissez-vous séduire !

Toutes mes créations sont en ventes sur le site WWW.ALITTLEMARKET.COM/BOUTIQUE/SOFI

 

bt_violet_vend

 

N'hésitez pas à vous rendre sur ce site, vous découvrirez des créateurs pleins de talent, d'originalité , pour faire plaisir ou se faire plaisir c'est LE site de référence.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> Je suis webdesigner amateur, et je voulais savoir si mes services vous intéressaient: je suis comme dit précédemment amateur, donc je suis moins chère qu'un professionnel, mais cependant tout aussi efficace ! Donnez plus de personnalité à votre blog/site avec moi !<br /> Si vous n'êtes pas intéressé, venez tout de même faire un tour pour me dire ce que vous pensez de mes créations!
LES CREATIONS DE SOFI
Publicité
Publicité